Après Rihanna, Selena Gomez, Alicia Keys, ou encore Millie Bobby Brown, c’est au tour de Jennifer Lopez de lancer sa propre marque de cosmétiques, avec une sélection de soins pour la peau et de maquillage. Une annonce faite par la chanteuse elle-même sur les réseaux sociaux, laissant penser que les femmes pourront bientôt toutes reproduire son teint zéro défaut et son glow mythique.
Y a-t-il une personnalité qui n’a pas encore lancé sa propre gamme de beauté ? C’est la question que l’on se pose dès qu’une énième star de la chanson ou du cinéma fait une annonce en ce sens. Et pourtant, ça sonne comme une bonne nouvelle pour les femmes des quatre coins du globe car chaque lancement correspond à des besoins distincts, et se veut souvent bien plus inclusif que ce que l’on trouve depuis des décennies sur le marché des cosmétiques, à l’image de Fenty Beauty qui propose pas moins d’une cinquantaine de nuances de son fond de teint phare.
En plus de trois décennies de carrière, Jennifer Lopez n’a pas uniquement brillé par sa voix ou son déhanché légendaire. Sa beauté solaire - regard charbonneux, bouche gourmande, teint zéro défaut et glowy - a également fait couler beaucoup d’encre. Et c’est ce que semble aujourd’hui proposer l’interprète de "Love Don’t Cost a Thing" avec JLo Beauty, à en croire sa dernière publication Instagram.
"Sunset glow... #JLoBeauty coming soon", a simplement déclaré l’actrice et chanteuse américaine, qui évoque donc un glow crépusculaire. Un message renforcé par les différents clichés postés par la quinquagénaire, qui apparaît avec un teint hâlé très travaillé et des zones lumineuses au niveau des pommettes, de l’arcade sourcilière, et du nez. Tout un programme en somme pour les amatrices de poudre bronzante et d’highlighter en tout genre.
Des soins pour la peau devraient également composer cette nouvelle marque de cosmétiques, comme l’avait révélé Jennifer Lopez elle-même dans plusieurs interviews en 2018 à l’aube de son cinquantième anniversaire. Reste à savoir à qui s’adressera cette énième gamme, alors que la plupart des stars ont tendance à s’adresser aux générations Y et Z.