L’actrice et activiste Emma Watson a été recrutée par la marque du groupe L’Oréal pour incarner son nouveau parfum féminin : Paradoxe.
La star des films Harry Potter, qui est également ambassadrice de bonne volonté de l’ONU Femmes, a également dirigé la réalisation du film publicitaire qui sera diffusé dans le monde entier à partir du 22 août.
Pour les affiches de la campagne, l’actrice a été photographiée par Harley Weir.
Prada explique le choix d’Emma Watson en raison de « son intelligence aiguë, de son élégance dynamique et de l’authentique diversité de sa personnalité ».
« Prada Paradoxe s’inspire des facettes infinies et stimulantes qui rendent chaque femme unique et Emma incarne pleinement tout cela. Ses multiples talents et sa capacité à parler à des générations très engagées font d’elle l’incarnation parfaite de Prada Paradoxe », souligne Yann Andrea, International General Manager de Prada Beauty.
Floral ambré
Créé par les maîtres parfumeurs Nadège Le Garlantezec, Antoine Maisondieu et Shyamala Maisondieu (Givaudan), Paradoxe est un floral ambré qui a bénéficié d’une technologie innovante d’extraction du parfum du bourgeon de néroli, avant l’éclosion de la fleur.
La fleur d’oranger de Tunisie et le jasmin sambac complètent la note de coeur.
Paradoxe est encapsulé dans un flacon rechargeable triangulaire (disponible en 30 ml, 50 ml, 90 ml). Une recharge de 100ml permet ainsi de réduire l’empreinte environnemental de l’emballage au fur et à mesure des reremplissages.